Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
10 février 2010

tadam!!!!

ça y est le tirage au sort est fait!!!
Les noms sur des petits papiers ,un récipient et une main innocente.....
BON ça suffit ce suspense!!! la gagnante est
TITIA
DSC00747 DSC00750 DSC00751

FELICITATION!!!!
et pour mon anecdote de st valentin à moi,eh bien....
A peine rentrée du boulot, j 'entend ma musique préférée et flotte des odeurs de repas asiatique tant dis que la maison n' est  éclairée qu'à la bougie...il m'invite à danser....et...bon je vais pas tout vous raconter quand même!!!!c'était une belle soirée qui ne doit pas devenir pour qui que se soit un moment rare....
En tout cas, bonne st valentin à tous et à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, félicitations à Titia, trop d'la chance, et Belle St Valentin !!
T
hihihi merci encore , je suis ravi jadore ce beau colier il est superbe et il accompagnera ma nouvelle tenu avec merveille <br /> <br /> gros gros bisous et encore merci
A
bravo titia je suis super contente pour toi <br /> bisous
L
bravo à la gagnante !!! ^_^
L
félicitations à la gagnante et merci d'avoir organisé ce jeu....Byzz
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité