Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
15 mars 2010

touche pas à mes sucreries!!!!!!!!

sucrerie en veux tu, en voilà!!! petit collier bonbons à la framboise et malabars citron/fraise....le tout sur chaîne violette.....miam!

DSC01276DSC01273DSC01270

et bien sûr, je ne pouvais pas passer à côtés de boucles d'oreille gourmande!!!!!

DSC01290

donut fraise et religieuse chocolat avec nappage fraise garni de choco fondu.....aaarrrrrr je ne tien plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, comment as-tu fait pour faire l'effet chocolat fondu? Est ce de la fimo noir travailler en boudin? <br /> <br /> Je fais un peu de fimo et j'aime aussi faire des gâteaux, un macaron décoré est sur mon site les autres ne sont pas encore en ligne.<br /> <br /> Merci et bonne continuation!
V
coucou gourmandine, j'adore ce que tu fais c'est sublime !!! bravo !!!
B
bonjour, comment as-tu fait pour faire l'effet chocolat fondu? Est ce de la fimo noir travailler en boudin? <br /> <br /> Je fais un peu de fimo et j'aime aussi faire des gâteaux, un macaron décoré est sur mon site les autres ne sont pas encore en ligne.<br /> <br /> Merci et bonne continuation!
J
coucou didinne alor comment tu vas ? j adore tout cet nouveaux bijoux !!pouré tu me dire leur prix !! bisous julie
A
Vraiment magnifique mais je te conseillerai d'aller mettre en plus tes créations sur www.yakaffaire.com <br /> Ce site est nouveau et vraiment GÉNIAL !!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité