Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
27 mars 2010

apprentie couturière....

coucou! me revoilà avec mes débuts dans la couture!
je ne suis pas une grande couturière mais je m'en suis pas trop mal sorti pour une première.....
j'ai fait pour ma petite filouse, une robe longue droite ("maman, une longue comme les princesses!!!) puis un petit haut, court devant et plus long sur les côtés...


je vous montre, ça ira mieux, non?

DSC01347DSC01369
DSC01351DSC01352

et le petit haut que j'aime beaucoup!

DSC01360DSC01367

DSC01362DSC01356

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Début en couture réussit, p'tite préférence pour la deuxième tunique, très chouette j'aime beaucoup !! Bon dimanche !!
B
C'est une première pour toi ???? La robe est mimi, mais le haut est vraiment top!!<br /> Je remarque aussi le style super fashion de la miss. Je veux les mêmes chaussures pour ma poucinette.
M
Waouh trop mignon, le haut j'adore avec le petit volant et la dentelle !!!<br /> Bisous
L
alors là .... bravoooooooooo !!!<br /> il faut que tu me donnes des cours !!! ^_^
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité