Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
4 avril 2010

coucou! je suis en vacance cette semaine chez ma

coucou!

je suis en vacance cette semaine chez ma soeurette( mimi et ses marmottes)

je suis déçu du temps,pluie, pluie et encore pluie.....mais ça ne s'arrête donc jamais!

et ce matin, nous avions prévus une super brocante, mais......pluie!

bon bref, espérons que le temps sera mieux pour les cloches de pâques demain,car carte aux trésors en prévision!

bonne pâques à tous! et n'abusez pas trop du chocolat!à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne vacances en famille !! Attention tout de même a l'orgie de choco, moi j'ai mal au ventre depuis deux jours ..... trop gourmande la fille !!<br /> Le temps va s'améliorer ... Enfin j'espère.
M
ouf, le temps s'est amélioré aujourd'hui...pourvu que cela dure !<br /> bises
L
profitez-en bien les filles !!!! ^_^
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité