Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
12 avril 2010

alice aux pays des merveilles...

coucou me revoilà!
je suis allée voir avec ma soeurette le film alice aux pays des
 merveilles....et j'adore!
des personnages décalés , des décors magnifique et un univers merveilleux, ça résume bien ce que j'aime!
donc, la veille d'aller voir le film je me suis fait un collier pour l'occasion!

hjklkm_093 chapeau du chapelier

hjklkm_094       voulez vous prendre le thé?

hjklkm_096                         n'ayez pas peur de traverser la forêt enchantée!!!!! hjklkm_097



je pense que ce sera le premier d'une série!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien !!! <br /> mais c'est des meringues que je vois dans le pot ??? huuummm !!!!
B
T'es vraiment trop forte!!<br /> J'adore le style, il est vraiment superbe. Tu as beaucoup de talent et d'imagination.<br /> Mimi parle de swap, mais quel swap ???
M
C'était trop bien, vivement le swap !!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité