Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
12 avril 2010

so british!!!

en allant me balader de blog en blog, je suis tombée sur lfépl1d'choz ,et je me suis amourachée d'une housse pour téléphone portable british!

sans perdre un instant, je lui ai commandée le même......et elle l'a fait super vite! et super bien évidemment!
en plus, elle m'a fait un petit cadeaux......un super beau porte clef en feutrine!et british bien sûr!

grand merci à toi!!!!


hjklkm_135
DSC01574

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour ton post !! biz@u +++
L
génial !!!
B
Waou c'est super staïle !!!<br /> Tu vas craner avec une pochette pareil ...... Et tu auras bien raison.
M
C'est trop beau, je comprends que tu es craquée !!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité