Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
15 avril 2010

alice aux pays des merveilles...

je suis allée voir le film alice aux pays des merveilles (mais je l'avais déjà dit, je crois....) et j'ai tellement adorée que je me suis inscrite à un swap spécial alice aux pays des merveilles!
ghj bkjnjllj bhjknjl

du coup je me suis amusée à me faire un collier et un bracelet sur ce thème!et j'ai pleins d'autres idées....manque plus que le matériel!

bi_001bi_003

non, non!pas de ce petit gâteau....il va vous faire grandir,grandir, grandir!!!!!!
bi_008bi_007

mais dis donc! quel heure est il? ne serai- ce pas l'heure du thé!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ces déclinaisons autour d'alice aux pays des merveilles, moi aussi j'ai adoré!
M
Très sympa ces créations !
D
Je n'ai pas pris le temps d'aller le voir...Je suis en retard, je suis en retard!
B
tant pis, moi je croque dedans !!! je prend le risque.<br /> En effet tu as de belles idées, j'attends la suite avec impatience.
M
C'est géant, quelle belle idée !<br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bonne nuit ma gourmandine aux pays des merveilles !
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité