Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
18 avril 2010

roudoudoumania!!!juste un petit cadeaux pour une

roudoudoumania!!!

juste un petit cadeaux pour une amie........ben oui, comme ça!

                                        ça fait toujours plaisir une petite surprise!!!

didine_005
didine_006

                             un petit collier long et un porte clef...

et en ce moment, je participe à un swap alice aux pays des merveilles!
j'ai déjà bien avancée et je vous montre dès que possible....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam miam, on dirait des vrais roudoudou!!!<br /> Tes créations sont vraiment chouettes.
B
super joli!<br /> moi aussi j'attends tes créas Alice ! J'ai commencé des croquis il y a longtemps car en + ça colle bien à mon thème de prédilection, mais je n'ai pas encore eu le temps de les réaliser, peut-être pas avant longtemps car là je manque trop de temps ! J'ai fait d'autre thème avant celui-là, j'ai l'art d'être à contre-sens de la tendance :p ^^<br /> bisous !
L
huuuuuuuum j'adore ces bonbons!!! ^_^
B
Une belle générosité pour le plaisir de faire plaisir !!<br /> Avec le ruban c'est super mignon.<br /> <br /> J'ai trop hâte de voir tes créas "Alice"...
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité