Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
22 avril 2010

colliers à gogo......mon swap alice et bientôt

colliers à gogo......

mon swap alice et bientôt terminé! mais au passage , je me suis fait plaisir!!!!!!mais voyez plutôt....

d4_015 un collier long, en tissu  de mon chouchou....le chapelier!d4_017

puis un autre, avec le chat au grand sourire .......

d4_026
d4_027miaou.....................................

et d'autres plus simple pour les enfants....bon , je les pique à ma fille..j'avoue!

di2_022di2_035  le lapin toujours en retard....la reine rouge, mais qu'on lui coupe donc la tête à cette vilaine! le chapelier plus fou que jamais et alice qui a un petit problème avec la serrure!!!
di2_041di2_017

j'ai préparée d'autres choses sur ce thème....mais ce sera pour une prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh la ptite pochette cheshire je la trouve trooooop cute !!
M
Belle production pleines d'idées, de folies, grand bravo !
N
Ho!ho! très chouette tes colliers bonnes idées !!
L
Je vois qu'alice t'inspire bien, c'est très joli!
B
Waou !!!!!! Ils sont méga giga ti top. <br /> J'adore. Mais quel talent et qu'elle imagination pour toujours te renouveler.<br /> Ho mais moi aussi je les piquerais à ma fille ..... et sans lui demander!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité