Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
26 avril 2010

coucou!je vous présente mon sac! un côté

coucou!

je vous présente mon sac! un côté "alice" et l'autre "le lapin blanc".
je me suis bien amuser à le faire.....et à mettre toute mes petites affaires dedans!

bhynkl_010
bhynkl_007bhynkl_008

oh! et aussi une petite pochette pour mettre pleins de bricoles.....

d4_018
d4_019 surtout faite bien attention à vos têtes! la reine pourrais bien vous la couper..........bon,promis!j'arrête avec alice aux pays des merveilles.....quoi que!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très sympa, on en redemande, encore, encore !! biz@u !!
R
Oh c'est joliement realisé, j'adore ce genre de textile d'ailleurs !
D
...Mais il y a une vraie fan par ici! encore encore...moi aussi je suis accro!
D
...Mais il y a une vraie fan par ici! encore encore...moi aussi je suis accro!
L
Il est très réussi, j'adore le coté lapin !
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité