Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
2 mai 2010

coucou!me revoilà....cette fois, j'ai relookée un

coucou!me revoilà....
cette fois, j'ai relookée un t-shirt de mon homme(ben quoi!il le mettait plus..)

il était tout simple...donc j'ai refait le col qui était rond et pas très féminin,je l'ai raccourci et fait un transfert...et n'oublions pas la dentelle noir que j'adore!

enfin, voyez plutôt!

hklm_001 hklm_002
hklm_004 hklm_005


je suis assez satisfaite!il est pas mal...et oui, j'ai encore craquée pour le transfert!les fans" d'alice aux pays des merveilles" auront bien reconnu la reine blanche!

désolé pour les photos!elles sont pas top!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je veux le même ;-)
N
Très sympa, transformation très réussit !!
A
Quand on voit le t-shirt customisé, on a du mal à imager qu'au début s'était un t-shirt pour homme. <br /> Ca rend vraiment bien et ta tenue est super avec les converses, j'adore!!<br /> Bises
M
Et ben dis donc j'en reste encore une fois baba !<br /> Top top ton haut !
L
aaaaaaaaaaaaaaaah trop trop belles tes chaussettes !<br /> il est superbe ton petit pull bravooo !!!<br /> ^_^
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité