Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
8 mai 2010

tricot....trop mimi!

coucou à toute!!!

me revoilà pas trop en forme....et oui c'est rare!
en attendant de me refaire une santé et de prendre en photo toutes mes nouvelle créas, je vous montre un gilet et un petit haut  en tricot, fait par ma belle mère pour ma petite filouse!

je n'ai eu qu'a choisir les modèles et la laine.....et puis voilà le résultat!
c'est trop mimi et lui va trop bien!et oui elle est douée mamietricot......

DSC01757 DSC01756 DSC01754
DSC01752

super mimi! n'est ce pas?

bon week end à toutes! biz
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaaa !! elle ne peut pas me donner des cours ????? ^_^
L
super jolie, rétablis toi bien!
B
Et en plus t'as une mamie trioct !! Trop fort.<br /> C'est ta filouze qui être contente de crâner avec !!
R
C'est très mimi oui !<br /> ce genre d'ouvrage m'impressionne beaucoup car moi je débute seulement au tricot
N
Rien de telle qu'une mamitricot !! bravo Mamie !! prends soins de toi !! bon rétablissement !! biz +++
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité