Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
10 mai 2010

houlala...pin up en vue!

salut blogeuses!

je vais mieux aujourd'hui...donc j'ai pu prendre des photos!

je vous présente mes petite pin up, que j'ai montée en collier....ça fait super glam'! j'adore!!!
bien sûr j'ai encore d'autre idée mais pas le matos!!!!grrrrr......
j'espère pouvoir commander bientôt.j'arrive pas à faire mon compte paypal pour payer ma commande!c'est long et ça m'énerve!!!
mais bon, bref, restons dans le glamour,s'il vous plaît!

 
DSC01875 DSC01889



Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très joli !
N
Contente que tu ailles mieux !! très sympa ces p'tits colliers pin-up !!
B
Top glam !! A mettre avec ou sans soutif ?! ... lol
M
C'est trop mignon, mais quel talent !
M
Bravo !<br /> Je suis comme toi, j'aime le glamour !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité