Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
17 mai 2010

swap "alice aux pays des merveilles"

il y a un mois je me  suis inscrit aux swap "alice aux pays des merveilles",j'ai envoyée le mien samedi comme convenu et j'ai déjà reçut le miens ce matin!!!trop contente....

ma fille s'est jetée dessus pour l'ouvrir! donc pas trop le temps de prendre de belle photos...en tout cas valou m'a trop gâtée!!!!!!!j'ai été très surprise et très contente de ce que j'ai reçut!!!!!!merci encore valou!!!!!
et merci à swap deluxe d'avoir organisé ce swap!

bon allez, assez papoter! je vous montre.....

DSC01938
DSC01939
DSC01940
DSC01941DSC01942
DSC01946
DSC01947
DSC01948
DSC01949
DSC01950DSC01951
DSC01952

alors,une boîte à thé avec du thé dedans de différente saveur et des petites tartelettes citron,génial j'adore!
des boucles d'oreilles et un collier ....c'est une super coïncidence car j'avais vu ces bijoux dans une boutique et j'avais craquée dessus!la petite pochette "le chapelier"(super pour mette mon maquillage!) et une jolie carte!

encore merci à toi,valou!biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie de ces retours très positiifs ! J'ai hate d'etre aux prochains !<br /> <br /> Supers colis, ;)<br /> <br /> Vanessa - Swap Delux
M
holalala tout ces beaux cadeaux Alice!!<br /> tu en a de la chnace!
K
super,c'est tentant de faire un tel swap!joli paquet!
R
tu as été très gâtée ! c'est bien ce genre d'échange !
F
C'est Alice qui t'as envoyé toutes ces merveilles hihi!!!<br /> Sympa ce swap ;-)<br /> <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité