Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
2 juin 2010

me revoici avec "alice aux pays des

me revoici avec "alice aux pays des merveilles" mais cette fois avec le lapin blanc!
donc ne soyez pas en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC01851

un collier bien sympa pour fans........comme moi!

oh! je suis vilaine je ne vous ai pas encore montré ce que ma soeur mimi m'a offert lors de mon week end la bas!

DSC01913

un magnifique sac et porte monnaie "le chapelier" fait de ses petites mains!

DSC01917

une super grande boîte à thé en métal....

DSC01919

une superbe demoiselle so british!!!!offert pat lilie........merci!!!!!!

DSC01935

et enfin cette adorable broche chiné dans une brocante....et que la belle maman de mimi m'a offerte!j'avais vraiment craquée dessus.......

enfin bref, pour finir j'ai encore été trop gâter!!!!!!!merci......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore encore ! et j'adore le sac offert par ta soeur ! et j'ai flâné sur ta boutique, j'adoooore aussi :) je crois que tu penses beaucoup à moi en créant tes bijoux :p ah non ? Alors tu aimes les mêmes personnages que moi :) je me régale à regarder tes trésors !!!
N
J'ai enfin trouvé des photos d'alice aux pays des merveilles sur facebook et elles sont supers, mais toi, tu dois en avoir 1,2.....je crois plusieurs.<br /> Bonne aprés-midi didine<br /> N@thY
K
que de merveilleux cadeaux!!!!
M
encore une fois tu as ete gatée!<br /> c'est super jolie!<br /> j'adore le collier Alice et le sac forcement!
B
Mais comment je vais faire pour rivaliser avec toutes ces merveilles ??!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité