Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
4 juin 2010

hummmmmmm

pour la fête des mamans j'ai eu un livre et accessoires pour faire des macarons! le livre est super beau et très bien expliqué....
donc cette après midi j'ai fait mes tout premier macarons!(au choco et ganache au choco mais vraiment choco....miam!) bon il sont pas top mais trop bon!!!
du coup comme je n'aime pas rester sur une petite déception.......je m'y remet lundi!
nous verrons bien......mais voyez plutôt!

DSC02187
DSC02196
DSC02197

oh et aussi j'ai pas mis de colorant pour qu'ils soit bien marron!(j'ai oubliée d'en acheter!)
je vous laisse saliver (ou pas..), pendant que je finiole mes bijoux! mardi je présente mes créas à plusieurs personne et j'espère que ça plaira! je montre tout ça dès que possible! je peux juste dire que c'est gourmand et.......gothique puis.......féerique .......oh et aussi .............bref vous verrez bien! un peu de suspence.........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucoooouuuuu.<br /> Bisous copine de moua !!
N
Nous avons le même point faible les macarons à tout les parfums, ils sont excellents, tu devrais essayer à la fraise TAGA.., un vrai délice.<br /> Qui édite ce livre?.<br /> BizBiz<br /> N@thY
M
ça a l'air très réussi...bravo !
A
Je t'en prendrais bien un ou deux mais à mon avis, ils sont tous partis. Tout chocolat, ils devaient être extra. Tu le trouves comment le livre?<br /> Bon week-end.<br /> Bises
S
hummmm je t'en chiperais bien un ou deux tout de suite ! hihiihi !
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité