Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
30 juin 2010

waou!!!!!!

ce matin un colis est arrivé rien que pour moi!!!!!!!! c'est betti , ma NSP qui m' a gâter!!!!!!!!!!
autant vous le dire toute de suite que j'étais dingue en découvrant toutes les super créas qu'elle a faite!!!!!!!!!!!!il y avait des ho! et des haaa!! et finalement des wouaaaaa ça déchire!!!!!!!!!!!!!

donc un grand merci à toi ma poulette!!!!!!!! et vivement notre prochain échange........par contre il y a un petit bémol...car je trouve que comparer à ce que betti m'a fait, je ne l'ai pas assez gâtée! donc je me sens mal à l'aise et peur que ça ne lui plaise pas ou que ce soit  light. bon je verrai bien! en attendant je vous montre et ne soyez pas trop jalouse!!!!!!!

DSC02534 nljnm
ihjpiok

DSC02552

uyhi

ujklm

hyguhom

ghbhn

_piojiujpiok

bon ok, je vous détaille ce fabuleux colis!!!!
il y a une grande pochette "jack" et ses petits chaussons "jack", un porte clef "dr house", un t-shirt et collier "charlotte aux fraises" et une carte avec un dessin au dos, fait par la fille de betti!!!!!!! un collier "ourson",des mini strass noir pour textile,un livre de poche pour week end londonien!!!!!un paquet de bonbons et une super créas " alice aux pays des merveilles" style univers sous cloche de verre!!!!!!! bref que du génial.......

big, big merci à toi ma betti!!!!!!! et ta puce pour l'intention qu'elle a portée à élyne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton porte-clé il est super sympa, mais le reste aussi,attention à la ligne avec les bonbons #lol#<br /> Bonne apm sous ce soleil de plomb<br /> N@thY
L
whaaaaaaaaaaa !! elle ne vopudrait pas devenir ma nsp aussi ahahahhaha !!! ^_^
B
Arrête de te jeter la pierre ...... J'adore tes créas, tu sais bien que je suis ta première fan.<br /> J'adore ttttoooouuuuttt.<br /> Big bisous ma coupine.
M
Waouh elle est trop forte betti, quelle originalié l'univers alice et canon le porte clé docteur house, super-extra colis !!!!<br /> J'en suis sûre queton colis lui fera autant plaisir !!!<br /> Gros bisous (^-^ je vais commencer à être jalouse, mdr )
G
J'adore les chaussons !!!!<br /> Douce aprem !<br /> Biiiz
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité