Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
1 juillet 2010

je dévoile tout....

oh mais ce titre est étrange..........
je vous dévoile les p'tiote créas que j'ai envoyée à
betti "ma NSP"!!!!!!!!
je suis contente car ça lui a plût, et c'est assez rigolo de voir qu'on s'est fait du
"jack" et du "alice aux pays des merveilles" et aussi du "dr house".......sans le savoir et sans que nous ayons défini un thème!
c'est a croire que ça existe des âmes soeur créatif !!!!!hihihihihihihihihahahahahahahahahouhouhou
je suis bien contente que betti soit ma NSP, rien qu'a moi! mais attention pas question de me la piquer!!!!!!gggrrrrrrrrrrrr

bon assez de délires pour ce soir......je vous montre!
DSC02400
DSC02403 DSC02404
DSC02402


_change_didine_016
_change_didine_021

alors voilà notre premier échange terminé! donc je lui ai fait un sac " reine blanche" d'alice aux pays des merveilles et le collier assorti.....un marque page "jack" et le collier "jack" aussi ....un livre de poche écrit par le "dr house" ceci dit il s'apelle " hugh laurie"......un collier rock "guitare".................une petite carte et des p'tites choses gourmande!!!!!hummmmmm...........oh! et aussi une fiole avec des tagadas de secours!

et voilà! gros bisous à
betti et n'hésitez pas a faire un tour chez elle!!!!!!!!!!eh oui parce qu'elle le vaut bien..........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bisous
L
C'est un très beau colis !!!!!!!!!
N
Quelle chance as-t-elle eu, ces attentions sont magnifiques<br /> Agréable après-midi <br /> N@thY
L
vous en avez de la chance !!!!!
M
OH la veinarde !<br /> Mais dis donc ça se fait pas nsp en trio?????????? oh la la la jalouse que je fais, c'est pas bien......gros bisous à vous les filles et bravo.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité