Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
10 juillet 2010

boîtes à trésors.....

voici 2 petites boîtes à trésors!!!!rien que pour les filles.......ouais!!!!!!!!!
une mauve un peu
gothique pour maman et une bleu alice aux pays des merveilles pour ma filouse!

DSC02653
DSC02654

n'oubliez pas de faire oh! et ha! et waou!

DSC02649
DSC02648
et voilà tout nos trésors bien gardé............d'ailleurs en voici quelques uns!

DSC02652DSC02655
DSC02447

un collier "alice" avec les B.O  et la bague.....et tout à l'opposer Mr einstein!!! puis une broche représentant le dernier album de MUSE " the resistance" pour les fans comme moi et une broche british......

oui oui je sais mes goûts passe du féerique aux gothique puis aux rock et.......et.........bref! on ne me changera plus maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La première boite est vraiment super jolie j'aime beaucoup, mais l'llu me rapelle un dessin de la dessinatrice du blog "ma petite theière" non? <br /> J'aodre la broche muse également =)
K
ooooh!!!aaaaaaaaaaaaah!waou!!!!!!!surtout pour ce superbe pochon!!!!
D
Tous les univers sont intéressants et source d'inspiration pour la création...alors je saute, avec vous, d'un monde à l'autre avec plaisir!
L
o_O<br /> <br /> whaaaaaaaaa hoooooooooooou c'est bôôôôô!!!
G
J'adore ta boîte gothique , as-tu eu ce joli dessin ? <br /> Et bien sûr trop cool ta broche MUSE ;-)))<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité