Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
22 juillet 2010

créations en vue.....

juste un petit passage sur mon blog pour vous montrer quelques commandes que j'ai eu plaisir à préparer!!!!
DSC02732 un collier perle grise avec une bague et B.O tic tac!

DSC02743 collier roudoudou et B.O.

DSC02748 sautoir so fraisy et ses B.O.

DSC02750 collier et B.O london!

DSC02751 une petite figurine trop mimi!

voici un aperçut! je vous montre la suite demain........biz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies commandes ! la petite créature est encore une fois ma chouchoute :) bisous !
K
Ooooooh!quelle série,c'est trop joli!
N
Très chouette !! mes préférés sont le London et les fraises, mais le roudoudou est pas mal aussi !! bravo !!
B
Eh bé tu as super bien bossé et toujours avec beaucoup de style.<br /> J'ai faible pour la bague tic tac tic tac tic tac tic tac ....... je suis souvent à "labour".
L
wha c'est trop joli tout ça ! <br /> c'était une commande ? génial !!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité