Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
30 juillet 2010

Qui a vu un moustachu????????????????????? ben

Qui a vu un moustachu????????????????????? ben moi......et je lui ai même arrachée sa moustache pour m'en faire un collier ( enfin disons 2!)

DSC02800DSC02802
et de 1!facile je les ai volée à dupont et dupont......

DSC02813DSC02803

et de 2,bon celle-ci aussi mais on va dire que ce jour là......il était un peu punk!



voilà! donc maintenant attention les moustachus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De blog en blog, on fais toujours de belles visites et de chouettes rencontres ! Merci pour la ballade !<br /> Chamalloo'
B
Il faut croire que nous sommes relié, bon en même temps je suis la mode.<br /> Les petites moutaches sont sur ma liste " à faire" depuis que j'ai vu une maman de la crèche porter fiérement une moustade sur sa veste.<br /> Bon en même il y a tellement de choses à faire sur ma liste, que je ne suis pas certaine de la finir un jour.<br /> <br /> Tu es un vraie bosseuse avec travail super diversifié. J'ai trop de la chance de t'avoir comme NSP.
N
Es-tu la femme à la moustache rouge? Super bien réussit idée géniale<br /> Bon dimanche à toi DiDine<br /> N@thY
N
Très sympa, j'm beaucoup !! les p'tits noeuds aussi sur ton tee shirt, c'est toi ??
L
ça fait sympa les petites perles !
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité