Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
2 août 2010

badges à gogo..

me revoici avec  une de mes nouvelles lubie! les badges......voici quelques badges que j'ai crée!j'adore.....par contre pour trouver tout le matos qui va avec l'appareil à badges, c'est difficile!donc dès que je reçoit ma commande de matos.......je vous inonde de badges!!!!!!!

DSC02692DSC02690
DSC02694DSC02696
DSC02702DSC02703
DSC02705DSC02695

voilà qui en met plein les yeux!!!à mettre sur une veste ou un sac ou un haut......bref, comme on veut!
d'ailleurs pour vous pouvez en trouver dans ma boutique, ici! mais je n'ai pas encore tout mis....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rhoo faut que tu me dises ou tu as commandé car mon j'en trouve pas pr la mienne
B
Trop trop sympas, j'adore les badges ^^ Bon courage pour trouver le matos c'est vrai que ça n'est pas évident, alors vivement la méga collec' ! Plein de bisous !!!<br /> Bella
A
Ils sont super tes badges, ça donne envie d'en faire mais pour ça, il faut déjà trouver la machine et je pense que ça doit pas être évident.<br /> Tes créations sont toujours super. <br /> Gros bisous et bonne soirée.
K
j'adore la première série!
N
J'attends avec impatiente ta collection de tes futures badges.<br /> Bonne journée DiDine<br /> N@thY
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité