Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
24 août 2010

vive les mariés!!!!

comme certaines le savent, je suis fleuriste.....et quand on m'a demandé de m'occuper d'un mariage, j'ai dit "OUI"!

les jeunes mariés sont super sympa et d'ailleurs s'ils passent ici je leurs redit "FELICITATIONS"!!!!
donc voici ce que j' ai crée......

2 décorations de capot...l'une toute en longueur et l'autre plus éclaté!!!

IMG_0160
IMG_0163
IMG_0161
IMG_0162

10 centres de table fuchia et blanc ,noir...
chaque centre de table avait  les même fleurs mais que j'ai travaillée différemment pour éviter une monotonie!

DSC02980
DSC02983
DSC02990
DSC02987
DSC02985

5 boutonnières, celle du marié et témoins ...très simple et sobre pour les messieurs!

DSC03009
DSC03011

7 bracelets pour les témoins femme! fait avec du fil alu argent épais et maléable qui entoure le poignée et sur lequel j'y est fixée des phalaénopsis , galax,plume,perle..

DSC03024
DSC03025

le coussin pou y mettre les alliances, que j'ai travaillée en quadrillage de feuillages et fleurs...avec 2 petites attaches en dentelle noir pour accrocher les alliances.

DSC03026
DSC03015
DSC03017

et enfin le bouquet de la mariée!!!! blanc/vert/noir....perles,plumes et dentelles noir se marient pour l'occasion...

DSC03001
DSC03002
DSC03006

voilà!!!beaucoup de travail mais aussi encore plus  de plaisir à faire tout cela!!!!!
les fleurs sont ma première passion et qui n'aime pas les fleurs?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli mes felicitations
A
c'est magnifique!<br /> les mariés devaient être ravis du résultat!
N
Wouhaaaaa !! Que de talent, vraiment super jolis !!!! les mariés ont dû être super contents !! bravo! bravo!
N
Wouhaaaaa !! Que de talent, vraiment super jolis !!!! les mariés ont dû être super contents !! bravo! bravo!
M
Que dire....je suis bouche bée.<br /> Chapeau bas !!!!!<br /> Tu es une vraie artiste.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité