Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
27 août 2010

oh! les sacs....

coucou! me revoici avec quelques sacs fait de mes petites mains!il y a différent style mais moi je les aime tous...................

DSC02963
sac "muse" ce fameux groupe british dont je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien que pour moi!
le sac a une originalité: sous le transfert, j'ai rembourrée comme pour un coussin pour que ça fasse effet coussin sur mon sac!

DSC03049DSC03050
un sac bandoulière "bus anglais"! la bandoulière est en dentelle blanche,le sac est à pois beige et l'intérieur est doublé du même tissus, transfert,noeud "home made" et badges....

DSC03055DSC03056DSC03059
sac bandoulière "tour eiffel".
tissus à pois beige et blanc avec intérieur fleurie et bandoulière en dentelle noir, puis le transfert..

DSC03060DSC03063
sac rond "chaussures violette".
sac rond gris et vichy violet,avec transfert, noeud et badges! l'intérieur est doublé gris et vichy violet et le dos du sac est vichy violet!

DSC03053DSC03054
sac bandoulière "jack".
bandoulière en dentelle noir,tissus noir à pois blanc et transfert....

DSC03051DSC03052
sac "edouard aux mains d'argent"! celui ci c'est mon chouchou!
sac à pois noir et blanc avec bandoulière en dentelle noir, transfert, 3 noeuds et 3 badges....

voilà!!! j'en ai encore d'autres en réserve, qui sont destinés aux enfants.....donc affaire à suivre!!!!


les sacs seront très bientôt en vente dans ma boutique pour celles que ça intéresse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour ta p'tite boutique !!tes nouvelles créas sont très sympa !!<br /> J'm bien celui avec les shoes......Biz@us! biz@us!
B
Wooow ! devine quel est mon préféré ! Aaaaah ! Non mais j'adore aussi le sac Jack, et le bus anglais , c'est mon top 3 ! mais ils sont tous beaux :) Bisous :)
L
Je vois que comme moi tu es une fan de burton, muse et londres, je ne peux qu'approuver!
N
De vrai bijoux ces p'tits sacs<br /> Bon dimanche Didine<br /> N@thY
B
Ho punaise ..... ho punaise.....hooo punaise !!!!!<br /> Ils sont canons !!! <br /> J'adore, j'adore, j'adore !! Je craque complètement sur le sac Edward aux mains d'argent, il est trop beau.<br /> T'as carburé cette semaine.<br /> Bisous ma coupine.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité