Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
17 septembre 2010

ah glagla.......

coucou! je suis de retour.....enfin bon je ne me suis absenté que très peu de temps!pas pour des vacances,mais j'aurais préféré!bref,assez de blabla.....

comme vous le savez ou l'imaginez,dans le nord il caille en ce moment!et comme j'ai horreur des hauts à  col roulé (je trouve que ça ne me va pas,grrrr....) j'ai opté pour autre chose.....à vous de voir!

DSC03187
DSC03172DSC03185
DSC03181

voilà! pas mal non?ça donne un style trop décalé que j'adore!!!!!!!!et en plus ça va très vite à faire.......un peu d'imagination et une bonne machine!

oh! mais je vois que ça plaît!............ou pas..........mais je vous ai à  l' oeil !

DSC03159

hihihihihihihihihihi
bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oups!vu le regard que tu me jettes,j'ai intéret de dire que ça me plait!!!lol!!!!<br /> j'aime beaucoup,et c'est sincère!
A
Il est tout simplement très beau!!<br /> une belle réussite!
B
J'AAAAAAaaaadoooooore :p moi non plus je n'aime pas les cols roulés. Sincèrement c'est top de chez top de chez top. je crois que c'est ce que je préfère de toutes tes créations jusqu'à ce jour, pourtant j'en ai aimé beaucoup ! et ça te va trop bien. <br /> je tourves que tu as de très beaux cheveux (et aussi un très bel oeil :p)<br /> bizzzz didine
W
waouhh j'adore c'est trop mon style <br /> <br /> car je trouve qu'il y a un petit coté burtonien que j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> à mettre absolument cet hiver ;)
B
Trop la classe !! Un vrai bijou de coooouuu !!<br /> Tu me vois là ????? Haaaaa crotte je suis trop moche, chuis pas peignée, pas habillée .... même pas lavée ... Hahahaha l'horreur !!<br /> <br /> Contente de te retrouver !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité