Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
25 septembre 2010

ah glagla.......la suite!

me revoici avec 2 petits cache cou!
différent style que j'adore.......à vous de voir.

DSC03290DSC03283
DSC03288DSC03285

beige à pois blanc avec du tulle noir et de la dentelle noir, puis un ruban.....

DSC03335DSC03336
DSC03338DSC03337

rayure noir et blanc,dentelle noir et tulle noir...sans oublier la superbe tête de mort!!!!!!!!!

je suis à fond dans la couture en ce moment.......d'ailleurs je vous montre bientôt d'autres créas!
bon week  end..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est absolument génial !! bravoooo !!! ^_^
F
Waouh trash le dernier, j'ai presque peur ....<br /> Biz
M
Très belle idée...j'adore le premier, très chic !<br /> Bises
B
J'adore le premier il est vraiment super avec la dentelle et le tule.<br /> Quand au second, si je porte ça dans le métro, je vais me faire taper sur l'épaule par tous les gothics du coin...... lol<br /> <br /> Je passe par la case mail de suite. BISOUS
N
Une très jolie série à regarder, as-tu l'intention d'en faire en couleur pour mettre de la guettée avec l'automne et ce soleil qui part un peu plus chaque jour<br /> Bon dimanche DiDine<br /> N@thY
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité