Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
8 octobre 2010

lilipot

lors de mon week end "sorcellerie" j'ai pu faire connaissance de "lilipot" qui fait de super créations, très original!

j'ai craquée sur un pic à chapeau que j'utilise pour fermer un gilet et une broche trop mimi......très sincèrement si j'étais riche j'aurais tout acheté!!!!!!!!!mais il faut résister les filles.......

bon, je vous montre et allez vite faire un tour  dans son univers et craquer à votre tour!

DSC03596

alors c'est pas top tous ça?!hein.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était trop bien, rendez vous l'année prochaine...
N
Très jolie création, univers agréable, petit pique pour chapeaux plus vrai que nature.<br /> Bon dimanche malgré ce temps gris<br /> BizBiz<br /> N@thY
F
Chouette ;-)<br /> Je vais lui rendre une petite visite...<br /> BIz
L
oui c'est très joliii !!! ^_^
B
Je vais visiter l'univers de la demoiselle.<br /> Je t'écris ce soir ma poulette.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité