Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
12 octobre 2010

voici un sac qui sera bientôt de

voici un sac qui sera bientôt de circonstance.........pour halloween!!!

Juste un petit sac que j'ai un peu galéré à faire car j'en avais une idée assez précise........bref je vous montre!

DSC03355DSC03356
DSC03357

bientôt j'organise une soirée déguisée pour halloween, donc je vous montrerais un peu la déco de cette soirée qui sera très "frissons"!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa!
M
C'est extra, gros bisous soeurette !!!
N
Zoli, Zoli ce p'tit sac d'Hallo d'Halloweeeen!!!<br /> Bien belle journée<br /> N@thY<br /> ^-^
M
il est super chouette ce sac :)j'adore!<br /> hihi en plus on a les meme badges Mr jack! c'est une amie qui me les a offert et ils sont sur mon sac à moi :)
B
Waou une soirée boouuu !! <br /> J'espère que tu m'enverras plein de photos. Vous allez bien vous éclater.<br /> <br /> Il est "terrible" ton sac !!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité