Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
27 octobre 2010

petite selection

une petite sélection "alice aux pays des merveilles"!

DSC03774DSC03775

un collier montre de la reine rouge pourquoi pas!

DSC03595

petite broche en tissus et rembourré comme un mini coussin!

DSC03850DSC03849

porte carte de fidélité et CB!

DSC03868DSC03870

protège chéquier avec ce superbe tissus sur lequel j'ai vraiment craqué!

voilà pour le moment!
tout ou presque est dans ma boutique! je fini de mettre le reste très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On ne t'arrête plus ;-)<br /> Bon wouik
M
J adore le collier !<br /> Bises
M
Je raffole du collier et du tissu du "porte money " et tu protege cahier! Peut-on l'acheter?
B
Une très belle sélection !!<br /> Le tissu Alice est trop top. Bonne soirée poulette.
L
le collier est mon préféré!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité