Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
1 novembre 2010

BOOOOOOO.......

ça y est l'échange avec ma NSP " cupcake choco" est terminé!
j'ai reçut le mien samedi, jour d'halloween! juste à temps.....

autant vous dire que je suis trop contente de tout les cadeaux que j'ai eu!!!!!!!et ma louloute aussi.....
elle m'a vraiment gâté à MORRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un colis bien garnie!

DSC04154

une super bague "tête de mort" et un jolie bracelet...

DSC04157

un étui à lunette qui fait peur et les lunettes tête de mort trop mortel!
DSC04164

des bougies ensanglanté!!

DSC04165

B.O carrie! super canon

DSC04168

un petit plat peint de ses mains!!!!

DSC04170

un sticker pour CB!

DSC04172

un haut trop mortel

DSC04160
DSC04159

voici les super boîtes qu'elle a fait pour y mettre ses créas! c'est top, non?!

DSC04167DSC04156DSC04166

ma fille aussi fut bien gâté, un livre monsieur/madame! elle fait collection de ses livres donc là merci m'dame!
et des bonbons que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo......miammmmm!

DSC04225

voilà! vous êtes jalouse j'espère!!!! car moi j'adore!!!!!!
grand merci à toi, bettie, pour cette échange......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la chance !
T
très sympa tout ces cadeaux.
B
Je suis trop contente que tu aimes. J'espère au moins que tu as eu un peu peur ..... LOL<br /> Gros bisous vampirella.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité