Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
20 novembre 2010

il était une fois...

Je suis une grande enfant et adore les contes!
donc cette fois je vous présente un sautoir avec la citrouille ,qui j'espère deviendra carrosse, et la fameuse pantoufle de verre.....

DSC03680

Pourquoi pas des B. O 

DSC03679                                    

*********************grande nouvelle!!!!************************

Retrouvez moi et plein d'autres créateurs de talent le 11 décembre pour le salon pop'up! alors venez nombreux....

c'est de 11h à 19h à la cité des sciences, à paris.


58210281_p

************************************************************

vous pourrez aussi me retrouver  au marché de noël qui aura lieu à Marck, le 5 décembre de 10h à 18h au complexe municipal.

voilà pour le moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette parure !! Et c'est génial que tu participes au salon pop'up ! j'espère que tu nous raconteras tout ! mille bisous :)<br /> Bella
M
Trop jolie, belle idée !<br /> Oui ça va être sympas de faire ensemble....<br /> Je te souhaites pleins de vente ma poulette !!!
N
Très zoli tout ça, alors en plein préparation de noël, je suppose<br /> Douce journée<br /> N@thY
M
Je te souhaite plein de ventes !!!!<br /> Bises
N
de très bons marchés de noël +++
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité