Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
3 décembre 2010

la fée détraquée!

j'ai le plaisir de vous présenter "la fée détraquée" qui est ma boutique en ligne de bijoux fantaisie et accessoires.
Mon monde est fait de plusieurs univers: féerique,gothique,décalé,gourmand,et enfantin!

Dans ma boutique, vous trouverez: bijoux, sacs ,cache-cou,manchons, figurine,etc........

C'est enfin en route mais j'avoue que mon site n'est pas encore terminé, mais je le finirais petit à petit....

Pour l'occasion je fais un  jeux pour gagner une petite demoiselle en fimo, de votre choix ou selon le thème que vous voudrez, je peux la faire sur mesure pour noël!

Le tirage au sort sera le 20/12/10 et le ou la gagnante recevra son cadeaux pour noël!!!!

La seul chose à faire est de me laisser un message et de  mettre un petit post sur votre de blog avec le lien de mon site...

Alors bonne chance à vous et à moi par la même occasion!

DSC04515DSC04533
DSC04529DSC04520
DSC04522

              ******************************************************
Pour les ch'tis,venez me voir au marché de
noël à marck ,ce dimanche de 10h à 18h, au complexe municipal.

Il y aura aussi mimi et ses marmottes!!!!!!!

bon week end à tous!

www.laféedétraquée.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un peu par hazard que je trouve ton blog et a ma grande surprise tu fais de la fimo et tu viens du nord donc comme entre chtis on se soutient jte fais de la pub sur mon blog<br /> bonne continuation a toi tes personnages sont mimi tout pleins ton petit ange à croquer
W
ah ben heuresement que tu as fait un rappel de ton jeu car je pensais avoir jouer et en fait non que dalle ...<br /> <br /> ouf j'arrive à temps <br /> <br /> dc je participe avec un grand sourire à la jack à ton petit jeu<br /> <br /> je te souhaite plein de clients pr ta boutique
B
vraiment mignonnes ces petites figurines <br /> raffinées delicat<br /> bonne chance pour votre boutique<br /> <br /> votre conseillère
Z
oh oui j'ai vu tes petites créas c'est vraiment mignon comme tout!!bonne chance pour ta boutique<br /> ira tu à Wissant?
M
Bravo à toi ma soeurette, tu es une fonçeuse c'est top !<br /> Pleins de jolies aventures à toi et qui sait un jour on fera peut être une alliance toi et moi !<br /> En attendant je te souhaites mille et une merveilles...
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité