Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
20 décembre 2010

tadammm

Nous sommes le 20!
Donc sans plus attendre ,voici la gagnante du jeux que je vous proposé pour l'ouverture de ma boutique...

Ma fille a fait l'huissier et moi la photographe mais malheureusement je n'arrive pas à mettre de photo ce soir.....grrrrrrrr

La gagnante est "   
mimi et ses marmottes " !!!!
Bravo m'dame!

Merci à tous d'avoir participé...vous étiez peu mais vos commentaires géniaux et sincères!

Dès que possible je vous montrerais les photos du marché de boulogne...et vivement le prochain jeu ,qui je pense sera pour la saint valentin ou le printemps!

en attendant......www.laféedétraquée.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop contente, j'adooooore !
L
bravo à elle !!!!!!!!!<br /> bisous ! ^_^
B
rhôoooo la chanceuse !!!<br /> J'espère que c'était bien ce week-end dans ton p'tit chalet.
T
Félicitations a la gagnante.
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité