Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
5 janvier 2011

porte ouverte chez la fée détraquée!

une nouvelle année commence et la fée détraquée ( moi)veut vous faire découvrir ses univers :décalé, féerique, gothique, gourmand....bref un style underground, chic et non conformiste!

 

donc si vous recherchez des bijoux et accessoires fantaisie unique et fait main, venez le jeudi 20 janvier de 14h à 16h ou le samedi 22 janvier de 14h à 18h30.(le but est de venir à l'heure que vous voulez dans les horaires donné, et partez quand vous le désirez...c'est une porte ouverte et pas une réunion mais plutôt un moment convivial et sympa!)

 

ça se passera chez moi dans mon atelier ( qui est aussi ma maison) à marck ( à côtés de calais).

rien de plus simple contactez moi par mail : lafeedetraquee@hotmail.fr et je donnerais l'adresse et informations.

 

venez nombreux et faites passer le message si cela vous intéresse......biz.

www.laféedétraquée.com

************************************************************************

et maintenant une de mes créations:

voici le sac "cromagnon chic" en fausse fourrure marron,doublé tissu à pois beige et blanc, se ferme avec un bouton,pochette intérieur.....et top décalé!

DSC04490

DSC04484

DSC04485

disponible dans ma boutique!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton sac est génial ! Bravooo !<br /> J'aurais aimé venir ^^ Bouh ! J'espère que tu auras du monde !<br /> Plein de bisous :)<br /> bella
N
Très sympa, ton p'tit sac cromagnon, le p'tit volant à pois très chic.........belle journée***
B
Dommage que je sois si loin, c'est trop bête.<br /> J'espère que ces deux journées seront d'enfer !!<br /> <br /> Hé bé il est tip top ton sac, il faudrait vraiment que tu me donne des cours de couture.
L
super idée !<br /> j'ai passé l'info par mail, j'espère que tu auras du monde !!!!<br /> pleins de bisous
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité