Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
14 février 2010

commande spécial!!!!

la gourmandise est contagieuse,la preuve on me demande encore et encore des colliers roudoudous!!!
DSC00773 DSC00774
DSC00798

et une petite danseuse pour la petite fille d'une copine.Je pense qu'elle va être contente!!
DSC00771 DSC00772

et aussi une commande spécial: des grains de café noir pour coller sur un pèle mêle....
DSC00787

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la petite danseuse, trop jolie !! le reste aussi mais j'adore vraiment les figurines et celle-ci est vraiment réussie :)
B
j'adore le colier, les grains de café, la danseuse, la composition.... Tout est trop beau !!
M
Waouh trop bien, les colliers roudoudou sont top !<br /> La petite danseuse trop belle, et les grains de café très réussi... bravo ma poulette gourmande !!!
N
Collier roudoudou très chouette !!
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité