Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
12 décembre 2010

marché ....

quelques photos du marché de noël de marck, ce fut très calme.....dommage! mais heureusement ma soeurette, mimi marmottes était là.....juste à côté avec un superbe stand!

voici un aperçut de mon stand, les photos sont pas top désolé!

DSC04594DSC04593
DSC04596DSC04598

et celui de mimi:

DSC04602DSC04600
DSC04603

super beau,non?!  elle a vraiment du talent...

************************************************************************************
n'oubliez pas mon jeu pour l'ouverture de ma boutique: www.laféedétraquée.com ! c'est jusqu'au 20 décembre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il était une fois une fée qui ne savait pas les pouvoirs qu'elle possédait .Un jour elle trouva la vie un peu banal et triste et cherchant son chemin se saisissant de pate, de fil de fer ,de quelques objets insignifiants quelque chose se produisit,à sa grande surprise.Quelle joie et bonheur l'envahie soudain et depuis ce jour elle devint la fée detraquée celle qui pour moi sera ma fée pour toujours dans mon coeur .
L
trop trop beaux vos stands !!!! vos créas sont magnifiques !
A
De très beaux stands!!! Il y en a des créa dis donc.<br /> Bonne semaine, bises
K
joli stand..il est vrai qu'il est suepr difficile de faire de jolies photos....
B
Vos stands avaient l'air vraiment très beaux ! j'aurais aimé les découvrir en vrai, une prochaine fois je l'espère. Plein de bisous !
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité