Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
19 mai 2010

mon côtés rock!!!!!!

après mettre remise de mes émotions du au swap!me revoilà avec quelques petite broches faite de mes petite mains.....qui montre mon grand côtés rock!!!!!!!

DSC01802
DSC01886
DSC01884 et une bague london!!!!


je vous présente mes petites trouvailles lors de brocantes du week end!


DSC01937

beatles and rolling stones.........

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yeeeah RoCk Is nOt dEad !! Je suis fan de Londres... je suis allée 5/6 fois dans ce temple sacré du rock, j'ai hâte d'y retourner au plus vite, d'apprécier un peu de Beatles dans un pub, et ta bague London est vraiment chouette poulette !
N
Ho!ho! ta collection s'agrandit !! ce week-end j'ai pensé à toi, j'ai vu des converses London, très chouette !!
N
Super ta bague et trop cool tes pins attention c'est à la mode à nouveau.<br /> BizBiz<br /> N@thY
N
J'adoooore, je suis fan de ces 2 groupes et plus particulièrement des Stones (Mick et son déhanché, je fond ... vu 2 fois au stade de france, j'ai hate qu'ils reviennent) !<br /> La bague est top elle aussi !
L
wha trop trop chouette !<br /> trop cool les pins !<br /> allez on peut voir ce que tu as envoyé pour le swap alice ????
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité