Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
29 septembre 2010

alice s'invite chez ma fille.....

eh oui! alice aux pays des merveilles s'invite dans la chambre de ma fille!
j'ai eu envie de refaire la déco de sa chambre mais sans faire de gros travaux.....donc j'ai juste mis du papier peint fleurie que j'ai trouvé à la braderie de lille, ainsi qu'une  parure de lit faite moi même avec du tissus de la braderie de lille également et de la dentelle de calais! un tapis de leroy merlin ainsi que des étagères,des miroirs or chiné à la brocante de tournai et enfin une superbe chaise de chez verbaudet!bref voyez plus tôt.....

DSC03135DSC03136
DSC03248DSC03143
DSC03142DSC03147
DSC03133DSC03149
DSC03250DSC03251
j'ai trouvé aussi 2 stickers sympa, un jolie livre d'alice aux pays des merveilles pour compléter le tout!

perso, j'adore et ma fille aussi!et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooooooore ! J'ai craqué sur ce fauteuil moi aussi ! mais bon seulement virtuellement car j'en étais encore à me procurer les essentiels style armoire ou lit :p J'en rêve de ce fauteuil ! ta fille a une très belle chambre :)))) J'ai fait des mises en page des photos de celles de mes filles mais je ne les mets que sur fb, si ça t'intéresse de voir je te les enverrai ;) Plein de bisous !<br /> Bella
L
moi aussi j'adore, c'est très réussi!
N
Tout mimi, cette petite alcôve de demoiselle de quoi faire de jolis rêve, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes belles créations.<br /> BizBiz Didine<br /> N@thY
M
Bravo soeurette tu assure grave de grave !<br /> Bisous et à ce week end...
A
Je comprends que ta fille adore, elle est génial sa chambre. Je sais pas combien de temps il t'a fallu pour trouver toutes ses idées et refaire la déco mais c'est super. <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité