Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez gourmandine et compagnie
2 juillet 2010

que de cadeaux!!!!!

le week end dernier, je suis allée chez ma soeur( mimi et ses marmottes) et j'en ai profité pour lui faire un petit cadeaux et le hasard fait qu'elle aussi m'a fait un cadeaux........ensuite en voyant son amie lilie......eh ben......elle m'a fait aussi des cadeaux!!!!!
donc j'ai été méga gâté par mimi et lilie........oh que je suis chanceuse!!!!!!

bon, je vous montre......

DSC02419
un collier " je te vois" avec mini estampe et image d'un oeil puis sa petite fiole avec potion de grapaud!!!!! que j'ai offert à mimi.

DSC02595
un petit pot pour lait, super mimi que mimi m'a offert!!!!!!!!!!!

DSC02530
DSC02531
DSC02532
une petite figurine toute adorable, un petit escargot,et un collier p'tit pois!!!!!!!de la part de lilie.


un grand merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous me gâtez toujours, vous êtes trop cool...........................................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel mauvais sort veux-tu éviter, le mauvais temps (mdr).J'adoooooooooooooore les créations en pâte fimo super coooooooool<br /> Quand au petit pot de lait, cela serait sympa dans ma collection.<br /> Bonne semaine<br /> Bizbiz du dimanche soir<br /> N@thY
S
oh que de jolis cadeaux !!!la trouvaille de la fiole...génial!
B
hé bé que de cadeau en ce moment, tu es bien chanceuse en ce moment.<br /> <br /> La potion c'est contre le mauvais oeil !! Avec ça au cou mimi est tranquille.<br /> J'aime beaucoup de collier petit pois.... trop rigolo.
K
j'ai du mal avec la fiole...mon imagination doit être trop grande!!!hiii!ce pourrait être du pu ou autre substance organique peu ragoutante....ou du jus de chaussette...hiiii....je te dis,certainement le petit vélo dans la tête!!!!!par contre j'aime beaucoup le pendentif!!!!!!
L
wha trop beau le pot à lait et lilie est trop forte ! j'aime bine la petite fille et l'escargot tilda !!!! t'en as de la chance ! ^_^
Publicité
Newsletter
Chez gourmandine et compagnie
Publicité